swat74

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié a l'airsoft

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    présentation jhony

    JHONY
    JHONY


    Messages : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 87
    Localisation : paradise city

    présentation jhony Empty présentation jhony

    Message  JHONY Mer 3 Juin - 15:32

    the ring pour certain cornichon du 13
    19 ans :je pratique l air soft depuis 1 an et pourtant j 'en suis a ma 4éme réplique vive le cheap vive l air soft !
    membre depuis peu des swat 74 ,que j'ai connu a la colo .
    pourvu ke ca dure et vivement les partie sur le térain , y en a mare de choper des tic pour rien !!!!!!! présentation jhony 171583
    Uturn
    Uturn


    Messages : 29
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : Marignier

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  Uturn Mer 3 Juin - 15:56

    Bienvenu a toi et comme le disait si bien la Pub...c'est le jeu ma pauv Lucette.. si on veut pouvoir se marrer il faut en chier un peu ...
    JHONY
    JHONY


    Messages : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 87
    Localisation : paradise city

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  JHONY Mer 3 Juin - 15:59

    a fond le jeu en vaut vraiment la chandelle
    Very Happy
    Skybags
    Skybags
    timide
    timide


    Messages : 46
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 48
    Localisation : De l'autre coté du canon qui est derriere toi!!!

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  Skybags Mer 3 Juin - 20:06

    Tiens tu as un accès internet toi!?!?!?! scratch affraid

    Bienvenue chez toi!!! Very Happy
    JHONY
    JHONY


    Messages : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 87
    Localisation : paradise city

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  JHONY Sam 6 Juin - 9:44

    oui ba j'ai troi noir qui pédale dans la cave pour que j'ai l'adsl mais bon ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Le Squale
    Le Squale
    Admin


    Messages : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 39
    Localisation : Thyez Beach

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  Le Squale Mer 10 Juin - 12:38

    bienvenu a toi johnny begood

    tu les paye bien j'espere ts ptits noirs?
    JHONY
    JHONY


    Messages : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 87
    Localisation : paradise city

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  JHONY Mer 9 Sep - 19:28

    pour les présentation j ai omi les réplique
    l 85 army
    ak 74 desocémais bon y marche lol!
    m249 para ak
    scar vfc (certain dises ke c de la caca ce n est pas tombé dans l oreil d un sourd je leur répondrai ke c car il non jamais vu une bille partir droite sans ke les trois quart de la réplique vibre en déployant un bruit de plastic de classe inferieur )

    et le pa
    tokyo marui hi capa 5;1

    les tenu
    woodland ricain
    camo italien
    perfecto pour ceu ki on conu ca
    Le Squale
    Le Squale
    Admin


    Messages : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 39
    Localisation : Thyez Beach

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  Le Squale Sam 12 Sep - 15:25

    (certain dises ke c de la caca ce n est pas tombé dans l oreil d un sourd je leur répondrai ke c car il non jamais vu une bille partir droite sans ke les trois quart de la réplique vibre en déployant un bruit de plastic de classe inferieur )

    jte rassure ya ke tes cheap a toi ki font des bruit de plastique !!! lol! lol!
    BOMBERMAN
    BOMBERMAN
    Barratineur
    Barratineur


    Messages : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2009

    présentation jhony Empty RE : Présentation bomberman

    Message  BOMBERMAN Dim 13 Sep - 10:39

    et un taillage de +

    présentation jhony 34531 présentation jhony 34531

    Vous avez raisons , sa fait 2 ans que vous bricolé vos merdes pour rien faire , et surtout je me souviendrai toujours :

    " mais on investit pas pour rien nous,on veux jouer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Historique :
    130 euros de cotise en 2 ans par personnes ,(donc multiplié par 10 ou 11 = 1300 euros environs affraid )

    et surtout une OP faite ensemble , après plus rien , on remercie les gérants Sleep Sleep
    Le Squale
    Le Squale
    Admin


    Messages : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 39
    Localisation : Thyez Beach

    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  Le Squale Dim 13 Sep - 11:30

    alors ecoute ducon avant de parler renseigne toi bien meme johny est au courant que c'est pas un taillage mais etant donner ton etat d'esprit de caca il n'y a apparament rien qui puisse etre pris a la rigolade a présent. au faite tu sais ce que ca veut dire ca ou t'es trop con: lol! ...alors regarde le post precedent et reflechi!!

    pour ce qui est de l'orga de l'assoc si ca te soulait tant que ca t'avait qu'a bouger ton gros cul avant pour faire en sorte de faire avancer tous ca et pas seulement les dernier mois.


    .
    Apres pour ce qui est de " rentabiliser notre investissement "je te rappel que nous nous sommes des adultes avec des priorités des responsabilité , contrairement a ta vie enfantile qui se resume a joué a la console ,a l'airsoft et rien d'autre.


    Par contre je trouve impressionnant la prise de grosse tete que tu a eux , ya 1mois en arriere les cheap c'etait fabuleux! et la VFC est rentrer dans ta vie et ya ke la marque ki compte???!!. bref pour info mes cheap de caca bricoler marche largement mieux que ta KAK!et pour le peut qu'il on peu etre servi comparer au tien il on certainement fait plus de frags que les tien!!! lol! lol!
    BOMBERMAN
    BOMBERMAN
    Barratineur
    Barratineur


    Messages : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2009

    présentation jhony Empty re : présentation johny

    Message  BOMBERMAN Dim 13 Sep - 13:34

    ah oui désolez c'était pour rire , c'est vrai que sa marche mieux de critiquer dans le dos .

    si tu croit que tes commentaires de caca me touche lol!

    ma vie pour moi et très bien comme elle est, moi j'ai un logement à moi contrairement a certain qui save pas ce qu'il veule, et je fais ce que je veux déjà ces pas toi ni personne d'autre qui va me dicter comment je dois faire ma vie . Y en à qui joue à la console et à l'airsoft pendant qu'il y en a qui perciste a bricolé du cheap sa, c'est une sSuper Vie cheers
    LA VIE DE REVE

    Ensuite pour ce qui est des frags je voit pas ou ta fai plus de frag que moi en 2 partie . De toute facon pour vous tous ce qui compte c'est les FPS et faire mal aux autres, mais c'est pas sa l'airsoft , c'est avant tout du fun et du fair-play tous ce que vous n'êtes pas . Cette assoc à toujours fait 2 clans et sa c'est pas une Team qui peut marché .

    En ce qui concerne l'orga je n'avais aucun role donc ce n'était pas mon boulot , quand on ce présente on assume bande de con surtout quand on fait payer les gens pour rien OK .

    Mais bon c'est pas grave , bavé vous dessus comme vous avez l'habitude de faire moi tous sa , sa m'intéresse plus et je suis pas le seul .

    fin de conversation inutile

    Contenu sponsorisé


    présentation jhony Empty Re: présentation jhony

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:37