swat74

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié a l'airsoft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Sondage

    Allonzier ou Cran

    [ 2 ]
    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Vote_lcap100%dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Vote_lcap0%dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    BOMBERMAN
    BOMBERMAN
    Barratineur
    Barratineur


    Messages : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2009

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  BOMBERMAN Sam 29 Aoû - 20:56

    comme vous voyez dans le titre, il y aura 2 partie dimanche 6 septembre , Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    - Allonzier la caille organisé par le 13 ème choc ( petit terrain magnifique en forêt avec batiment et rivière , non pratiquable très bientot à causes de la monté des eaux ) .

    - Papeterie à Cran Gevrier organisé par le commando 18 ( énorme CQB de 800 m x 800 m sur plusieurs étages affraid , déstruction janvier 2010 Mad )

    voté au sondage au dessus pour savoir où vous voulez allé dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier 362628

    Biz
    Skybags
    Skybags
    timide
    timide


    Messages : 46
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 48
    Localisation : De l'autre coté du canon qui est derriere toi!!!

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  Skybags Mer 2 Sep - 20:43

    Verdict????
    BOMBERMAN
    BOMBERMAN
    Barratineur
    Barratineur


    Messages : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2009

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty re : allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  BOMBERMAN Mer 2 Sep - 22:15

    Pour l'instant je suis tout seul Mad Mad toute l'equipe ne regarde pas le forum donc voila
    Skybags
    Skybags
    timide
    timide


    Messages : 46
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 48
    Localisation : De l'autre coté du canon qui est derriere toi!!!

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  Skybags Mer 2 Sep - 22:19

    Ok donc avec toi on est 18 Joueurs pour ce dimanche.... lol! RDV comme d'ab a 10H derrière la migros
    Le Squale
    Le Squale
    Admin


    Messages : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 39
    Localisation : Thyez Beach

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  Le Squale Jeu 3 Sep - 0:23

    hey les amis bon c'est pas que j'ai pas les gars du 13 mais (c'est skybag enffet ca tete me revient pas lol! )mais je suis super curieux de voir ce fameux cqb dont on nous parle depuis 2 ans maintenant .pour ma part je sais que l'on aura largement le temp de refaire plein de parti avec mes loulous du 13!!!
    je sui entrin de voir avec le reste de l'assoc , cougar uturn zaraki sont partant pour le cqb je dois avoir confirmation demain , donc je posterais pour avertir. biz a vous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    c'est pas un choix facile ; une bonne partie avec de bon gars et du fun garantie ou
    une partie sans surté mais juste pour combler de la curiosité


    entre les deux mon coeur balance lol! dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier 34531
    JHONY
    JHONY


    Messages : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 87
    Localisation : paradise city

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  JHONY Jeu 3 Sep - 11:00

    faut ke tarete de raler polo moi g voter n es peu etre ke 2 mais bon !
    de toute facon ci y fait pas beau ce cera cqb What a Face
    BOMBERMAN
    BOMBERMAN
    Barratineur
    Barratineur


    Messages : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2009

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty RE : dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  BOMBERMAN Ven 4 Sep - 12:32

    salut à tous !!!!!

    Fin des votes .

    Pour dimanche ce sera CQB Cran-gevrier .

    Nous avons rendez vous à 10h derrière le parking de Migros .
    Donc dimanche rendez vous chez moi à 9h15 au plus tard .

    Les merguez sont offertes pas la Team ROTT , mais je pense que se serai bien aussi de prendre 2 ou 3 truc à bouffé en + .

    Biz à dimanche
    (Ps : désolez SKY on ce fera sa une prochaine )
    Skybags
    Skybags
    timide
    timide


    Messages : 46
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 48
    Localisation : De l'autre coté du canon qui est derriere toi!!!

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  Skybags Ven 4 Sep - 12:41

    BOMBERMAN a écrit:
    (Ps : désolez SKY on ce fera sa une prochaine )

    Pas de souci les filles on a encore de belle partie devant nous Razz
    JHONY
    JHONY


    Messages : 27
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 87
    Localisation : paradise city

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  JHONY Mer 9 Sep - 19:08

    c vrai kil y a un joli terrain a cran mais c vrai aussi ke les joueur son duncan macleode mais bon bonne journée dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier 362628
    Skybags
    Skybags
    timide
    timide


    Messages : 46
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 48
    Localisation : De l'autre coté du canon qui est derriere toi!!!

    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  Skybags Mer 9 Sep - 19:58

    JHONY a écrit:duncan macleode

    il ne peut en rester qu'un !!!!! lol!

    Contenu sponsorisé


    dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier Empty Re: dimanche 6 septembre , Allonzier la caille ou CQB Cran gevrier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:52